8ème édition du Repas Citadin ce dimanche

Vendredi 5 juin 2009 à 5:00

Voir les mots clefs

L‘association les Mules (Mouvement d’Utilité Locale Et Solidaire) invite tous les choletais dimanche prochain, à venir seul, entre amis ou en famille avec son pique-nique ou un plat à partager au Jardin du Mail pour un grand repas citadin.

C’est la 8e édition de ce pique-nique géant placé sous le signe de la convivialité, la festivité mais aussi de l’information. Les Choletais mais aussi les habitants de l’agglomération seront accueillis dès 12h par un apéritif gratuit en fanfare avec la “Banda Bruiti”.

On peut y passer un moment ensemble mais aussi échanger et s’informer sur l’environnement, la consommation, la solidarité, la citoyenneté grâce à une vingtaine d’associations choletaises qui seront présentes pour informer et dialoguer librement avec les participants. Un forum sur le thème “Quels droits pour les générations futures ?” sera proposé à 15h30.

Et pour finir la journée en Musique, la fanfare de musique brésilienne AKOKAN viendra à 18h30 clôturer la journée en rythmes.


Vos réactions

Régissez

Laisser un commentaire


Pour afficher votre avatar lorsque vous postez des commentaires, il vous suffit de créer un compte et d'envoyer (gratuitement) votre avatar sur le site gravatar.com.